Les 5 meilleures applications de rencontre pour les professionnels occupés

Il existe de nombreuses applications de rencontre, mais lesquelles sont les plus efficaces ? Nous avons couvert OkCupid, Happn, Chorus, et Pickable. L’une d’entre elles vous convient-elle ? Voici cinq applications de rencontre populaires pour les professionnels occupés :

OkCupid

Les applications de rencontre conviennent-elles à tout le monde ? La réponse à cette question dépend de la personne. Il existe différents types d’utilisateurs, et certaines d’entre elles seront plus attrayantes pour une personne que pour une autre. OKCupid, par exemple, s’adresse aux jeunes célibataires qui souhaitent rencontrer des personnes ayant une orientation sexuelle et une identité de genre similaire. Le site permet aux utilisateurs de choisir leurs pronoms et leur identité de genre préférés et de trier les rencontres potentielles en fonction de ces préférences. OkCupid a une esthétique très libérale et orientée à gauche.

Des mères célibataires et des quinquagénaires ont déclaré que Tinder les avait aidés à trouver des rendez-vous avec de jeunes hommes. Beaucoup de ces rendez-vous se sont transformés en rencontres excitantes, tandis que d’autres sont devenus des partenaires sexuels gênants. Mais un rendez-vous sur Tinder s’est transformé en un chagrin d’amour qui a changé leur vie. Si Tinder peut être amusant pour les célibataires, il ne convient pas à tout le monde. Beaucoup d’entre nous ont des besoins différents en matière de rencontres et ne sont pas intéressés par les mêmes choses.

Happn

Happn est une application de rencontre géolocalisée qui vous aide à rencontrer de nouvelles personnes près de chez vous. Elle affiche les profils des personnes que vous avez croisées et la date à laquelle vous les avez rencontrées, ainsi que des informations de base. En envoyant des « likes », vous pouvez entrer en contact avec la personne qui vous plaît. Les utilisateurs Premium peuvent également voir les profils des personnes qui ont aimé ou commenté leur profil. Cette application convient à tout le monde, des célibataires aux couples et même aux personnes ayant des enfants.

La principale différence entre Happn et les autres applications de rencontre est sa façon unique de mettre les gens en relation. Cette application de rencontre basée sur le GPS est conçue pour vous mettre en relation avec des personnes de votre région qui partagent vos intérêts. Vous pouvez répondre à des questions pour trouver des correspondances potentielles en fonction de leurs réponses. Happn est différente des autres applications de rencontre, notamment Tinder, OkCupid et Hinge, car elle utilise la localisation GPS des personnes pour trouver des personnes à proximité.

Pickable

Pickable est une application de rencontre gratuite où les hommes et les femmes peuvent trouver des correspondances près de leur emplacement géographique. Ses fonctionnalités comprennent une photo et une biographie, des options de chat et un système de mise en relation basé sur la localisation. Une femme peut demander une session de chat avec un homme qui se trouve à proximité ou vice versa. Les deux parties peuvent approuver ou refuser la demande. L’application simplifie les rencontres. Elle offre à ses membres un tableau de bord où ils peuvent voir en temps réel qui est à proximité et qui cherche un rendez-vous.

L’inconvénient majeur de Pickable est qu’il n’est pas entièrement anonyme. Les hommes et les femmes peuvent voir le profil de l’autre, mais ils ne peuvent rien faire avant d’avoir échangé des messages. Il n’y a pas encore d’histoires à succès, mais l’application permet aux utilisateurs d’entrer en contact avec des partenaires potentiels. Bien que Pickable compte de nombreux utilisateurs, sa conception laisse beaucoup à désirer. L’accent mis sur la confidentialité est le principal défaut de l’application, et de nombreuses femmes ont déjà exprimé leur frustration.

Coffee Meets Bagel

Contrairement aux autres applications de rencontre, Coffee Meets Bagel offre une expérience de rencontre personnalisée. Les utilisateurs peuvent utiliser la section « Découvrir » pour parcourir les profils des célibataires de leur région. Ils peuvent choisir de laisser passer les rencontres potentielles ou de les aimer. Les utilisateurs reçoivent jusqu’à cinq suggestions de rencontres par jour. Ces propositions sont sélectionnées en fonction des préférences de l’utilisateur. Pour aimer quelqu’un, vous devez dépenser une certaine quantité de haricots. Plus vous dépensez de haricots, meilleure est la correspondance.

Si vous pouvez ouvrir un compte gratuit pour utiliser Coffee Meets Bagel, les abonnés disposent de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Cela inclut la lecture des reçus et des rapports d’activité. Cependant, vous ne devez pas vous fier entièrement aux fonctionnalités de l’application si vous cherchez à rencontrer quelqu’un de spécial. Les membres premium sont autorisés à lire les messages, à envoyer des fleurs et à signaler les autres utilisateurs.

The Sauce

La Sauce des applications de rencontre est une application vidéo qui permet aux utilisateurs de télécharger deux vidéos d’eux-mêmes. Contrairement aux autres applications de rencontre, aucune photo n’est autorisée, à l’exception de votre photo de profil. La plupart des vidéos consistent en des personnes qui font du playback dans leur cuisine commune. D’autres montrent des personnes en train de rater leurs objectifs, de passer du temps avec leurs amis ou de jouer de la guitare. Quel que soit le contenu des vidéos, The Sauce peut vous aider à trouver un rendez-vous. En fait, si vous aimez la vidéo d’une personne, elle peut être votre partenaire !

The Sauce a déjà fait des adeptes parmi les investisseurs et constitue un pari potentiellement intéressant, mais son approche présente aussi quelques défauts majeurs. Tout d’abord, il lui manque la reconnaissance du nom. Et un autre grand changement par rapport à Tinder et Bumble est que The Sauce n’utilise pas la fonction de balayage. Ainsi, bien que l’application puisse avoir du succès, de nombreux utilisateurs seront probablement déçus.